Les artistes permanents :

Kate Ladner & Nicholas Todorovic

Kate Ladner soprano a chanté partout en Europe, en Océanie dans les plus grands opéras comme le Staatstheater Stuttgart, où sa Blondchen dans “Die Entführung aus dem Serail” a été immortalisée avec un DVD Arthaus, Zerlina dans “Don Giovanni” à l'Opéra Nouvelle-Zélande, Micaela dans “Carmen” à l'Opéra de Graz, Konstanze, “Die Entführung aus dem Serail” avec l'Opéra de Glyndebourne en tournée, Sydney Opera House Donna Anna dans “Don Giovanni”, Violetta dans “La Traviata” et Desdemona dans “Otello”, State Opera of South Australia - Juliette dans “Roméo et Juliette”, Aida et plusieurs rôles dans “Der Ring des Nibelungen” de Wagner. Kate a également chanté en Irlande du Nord, en Macédoine et à Hong Kong et a tenu des rôles titres à Holland Park (Londres) et au festival de Buxton avec des opéras de Sibelius et Rimsky-Korsakov.

En 2017, Kate a interprété La contesse dans "Les noces de Figaro" de Mozart avec le Xi’an Symphony Orchestra en Chine, mais aussi Lady Macbeth dans "Macbeth 1847" au Buxton International Festival en juillet 2017 sous la direction d'Elijah Moshinsky.


Nicholas Todorovic baryton basse a étudié le droit à l'université de Canterbury et le chant au Queensland Conservatorium of Music. En Australie et Nouvelle-Zélande il a chanté avec toutes les grandes troupes d'opéra dans les rôles titres : “Don Giovanni”, “Le Nozze di Figaro”, “Gianni Schicchi”, Schaunard dans “La Bohème” et Papageno dans “Die Zauberflöte”. Il a créé les rôles de Johnny Dowd dans le “Summer of the Seventeenth Doll” et Pat dans “Madeline Lee” pour Opera Australia, Sydney. Nicholas a également travaillé intensivement dans tout le Royaume-Uni avec The English Touring Opera, London City Opera, Castleward Opera, Belfast et Opera Holland Park, Londres et des rôles titres comme les Quatre Vilains dans “Les Contes” d'Hoffmann, Don Magnifico dans “Cenerentola”, Leporello dans “Don Giovanni”, Dulcamara dans “L'Elisir d'Amore”, Colline dans “La Bohème” et Don Alfonso dans “Cosi Fan Tutte”.